"CEUX QUI NE TROUVENT PAS DE TEMPS CHAQUE JOUR POUR LEUR SANTÉ, DEVRONT SACRIFIER BEAUCOUP DE TEMPS UN JOUR POUR LEUR MALADIE "

Jesscia Harrisson

 

DRAINAGE LYMPHATIQUE

Le drainage lymphatique nettoie et régénère l’organisme, accélère la cicatrisation et diminue les risques d’infection. Il est possible de réduire le temps de convalescence associé à une chirurgie esthétique.


Cette technique favorise et stimule la circulation de la lymphe vers les ganglions, ce qui permet de réduire le gonflement habituellement présent.


Ce procédé a un effet direct sur la résorption de l’œdème. Les œdèmes peuvent durer d’une semaine à plusieurs mois. L’appareil accélère la vitesse de travail du système lymphatique ce qui lui permet de le réduire plus rapidement ainsi que la réduction à la douleur. La douleur ressentie est donc moins importante.


En plus, il favorise l’accélération de la cicatrisation et réduit les risques de complication.


Début et fréquence des séances : Elles peuvent débuter dès le lendemain de l’intervention ou avec l’autorisation de votre médecin. La fréquence des séances doivent être élevées les deux premières semaines, pour des résultats optimaux, de deux à trois rendez-vous par semaine pour deux semaines. Ensuite, la fréquence des diminuera en fonction de la guérison.

 

(581) 742-7587

7560 BOUL HENRI-BOURASSA,

VILLE DE  QUÉBEC, QC G1H 3E6

  • Google Places
  • Facebook
  • Instagram