"Chère cellulite, je ne t'aime plus ! Tout est de ma faute, séparons-nous !!"

Jessica Harrisson

 

Le programme lipodermalogie

LA PROCÉDURE

Les traitements pour la cellulite : Celluliflex



La cellulite est le résultat d’un changement au niveau du tissu adipeux. Les causes de la cellulite  sont l’hérédité, le tabagisme, un apport calorique trop élevé, le stress, la rétention d’eau, un manque d’exercice et certains médicaments.


Les trois types de cellulite :


1.  stade 1 : la cellulite adipeuse. Elle est très sensible au toucher, uniquement visible au pincement de la peau et plus facile à éliminer.

2.  stade 2 : la cellulite aqueuse. Elle est souple au toucher, les cellules grossissantes ralentissent la circulation et elle est apparente seulement avec certains mouvements.

3.  stade 3 : la cellulite fibreuse. Elle est dure au toucher, la circulation se fait très mal, elle est toujours apparente et douloureuse et c’est plus difficile à éliminer.


La lipodermalogie est une technique de manipulation de la peau et des graisses sous-cutanées qui se fait au moyen de deux rouleaux motorisés et une aspiration controlée.


L’appareil Celluliflex combine trois différentes technologies : le palper rouler, la radiofréquence et

 l’infrarouge.


1.  Le palper rouler : consiste à former un pli tissulaire, à masser et à déplacer l’amas graisseux afin de ramollir la cellulite incrustée. Ce qui participe au remodelage du corps et qui améliore grandement l’effet inesthétique de la cellulite et l’aspect de la peau.


2.  Radiofréquence : est adaptée au traitement de la cellulite mais aussi des rides et du relâchement cutané du visage et du corps, ce qui provoque un resserrement de la peau. Le tonus et la texture de la peau sont améliorés en raison de la croissance et de la reproduction du collagène.


3.  Infrarouge : stimule la circulation sanguine et lymphatique, améliore le transport de l’oxygène vers les cellules, tout en jouant un rôle dans la diminution des tissus adipeux, ce qui aide à la perte de poids. 


Fréquence, durée et nombre de séances pour un traitement : Pour le corps, idéalement deux séances par semaine à raison de 45 à 60 minutes à chaque rendez-vous pour un total de 10 séances.


Que ce soit pour l’esthétisme ou le bien-être vous n’y trouverez que des avantages.

 

(581) 742-7587

7560 BOUL HENRI-BOURASSA,

VILLE DE  QUÉBEC, QC G1H 3E6

  • Google Places
  • Facebook
  • Instagram